La Toscane vue mer

Prix par personne et à partir de :

1 300,00 €

Torre di Cala Piccola véritable paradis pour les yeux et l’esprit qui sait enchanter les sens et hypnotiser l’esprit

Plus de détails

Demander un devis

Partager

REGION / VILLE Grosseto

L’ hôtel TORRE DI CALA PICCOLA bénéficie d’une vue panoramique sur les falaises de l’Argentario, véritable paradis pour les yeux et l’esprit qui sait enchanter les sens et hypnotiser l’esprit. Seul le cri des mouettes et le bruit de la brise marine qui souffle sur la côte vous accompagneront durant votre séjour.


Découvrez la région en exclusivité avec Italie&Co !

 

C’est sur l’extrémité du mont Argentario, surplombant la mer et face aux Iles de Giglio et de Giannutri, que se trouve l’Hôtel Torre di Cala Piccola, un hôtel avec une histoire et une personnalité uniques. Celui qui séjourne ici, le fait pour s’éloigner de la foule et redécouvrir cette discrète intimité et cette totale tranquillité qui semblent désormais appartenir à un autre temps. Mais surtout, celui qui choisit le Torre di Cala Piccola, le choisit pour sa vue imprenable.

Nager en plein air, sous le ciel pur de l’Argentario, et ne plus savoir vraiment où finit la piscine et où commence la mer, vous donnera une sensation à la fois de vertige et de stupeur jusqu’à jamais éprouvée. Mais ne vous inquiétez pas : c’est l’effet que suscite l’Hôtel Torre di Cala Piccola.

Notre piscine à débordement d’eau douce avec vue panoramique surplombant la mer est un plaisir réservé pour un petit nombre de nos clients privilégiés. 

À 800 mètres de la structure, sur le littoral rocheux, se trouve la Caletta avec la plage privée de l’Hôtel Torre di Cala Piccola, où chacun de nos clients a toujours une place réservée. Un rare privilège dans un endroit qui offre très peu d’accès à la mer.

Parfaitement aménagé, l’établissement se trouve dans la Cala Piatti, une des plus belles baies de l’Argentario.

CE PRIX COMPREND

•3 nuits en chambre double supérieure et petit-déjeuner

•3 dégustation de vins et produits typiques

•Visite du jardin « dei Tarocchi » 

CE PRIX NE COMPREND PAS

•Les vols France-Venise

•La location voiture

•La taxe de séjour à régler sur place

•Les pourboires, dépenses personnelles, boissons et repas non mentionnés

•Les assurances

PRIX À PARTIR DE 1300€ PAR PERSONNE*

*Tarif valable du 01/06/17 au 31/10/17 à certaines dates.