Réveillon de fin d'année dans les Dolomites

Prix par personne et à partir de :

2 130,00 €

Situé juste sous le Mont Latemar, au coeur des Dolomites, la station d'Obereggen n'est qu'à 20 minutes de route de Bolzano, capitale du Haut-Adige. Le réseau de remontées mécaniques relie Obereggen et le ski Centtre Latemar dans le Val d'Ega aux stations de Pampeago et Predazzo dans le Val di Fiemme.

Le Sporthotel Obereggen est un hôtel 4* situé directement au pied des pistes de la station d'Obereggen à 1550m d'altitude. En plus de la proximité des remontées mécaniques et de l'accessibilité à tout le domaine du Val di Fiemme, il bénéficie d'un panorama sublime sur le Mont Latemar et le Rosengarten. Un décor chaleureux et un vaste espace bien-être en font le choix idéal pour tous les amateurs de sports d'hiver.

Plus de détails

Demander un devis

Partager

REGION / VILLE Dolomites

Suggestion d'itinéraire

26 décembre : France - Obereggen

Arrivée à votre hôtel situé au pied des pistes, vos forfaits seront disponibles à la réception en même temps que la clé de votre chambre. Les personnes n’ayant pas leur matériel de ski auront la possibilité de se rendre au magasin et de se faire livrer directement à l’hôtel. Dîner à l’hôtel.

27 décembre: Obereggen

Les pistes d’Oberregen avec leur impressionnante vue sur le Mont Latemar et celles du Val di Fiemme vous attendent pour une journée bien remplie. Laissez-vous tenter par une pause chocolat, cappucino ou vin chaud avant votre retour à l’hôtel. Moment détente au Spa avant l'heure du dîner à l’hôtel.

28 décembre: Obereggen

Profitez de votre forfait mixte qui vous donne accès pendant 2 jours aux stations voisines du domaine Dolomiti Superski. Nous vous conseillons Alpe Cermis et Sella Ronda par exemple et terminez la journée par un moment détente au Spa de l'hôtel. Dîner à l'hôtel.

29 décemebre: Obereggen 

Partez à nouveau à la découverte du domaine de Dolomiti Superski. Dîner à l'hôtel.

30 décembre: Obereggen

Parcourez les pistes d'Obereggen ou détendez-vous au Spa. Dîner à l'hôtel.

31 décembre: Obereggen

Sortie raquettes ou promenade en traineau à neige sur le plateau de Siusi pour se divertir avant la soirée de gala, ambiance garantie!

01 janvier: Obereggen

Journée détente pour bien commencer l'année. Un massage ou visite à la découverte des marchés de Noël dans les villes de Bolzano ou Merano. Dîner à l'hôtel.

02 janvier: Obereggen - France

Retour en France.

CE PRIX COMPREND

  • 7 nuits SPORTHOTEL OBEREGGEN 4* en chambre double et demi-pension (hors boisson)
  • Dîner de gala et soirée dansante avec DJ (hors boisson)
  • 2 forfaits journalier pour le domaine skiable de Obereggen / Val di Fiemme
  • 3 forfaits journalier Dolomoiti Superski valable pour tous les domaines skiables des Dolomites 
  • 2 massages de 50 minutes (avant 15H)
  • Accès libre à la zone de bien-être & détente de l'hôtel (piscine couverte, cabine infrarouges à 45°, sauna finlandais, sauna classique, bain de vapeur, jacuzzi, grotte à bruine froide ....)

CE PRIX NE COMPREND PAS

  • Le transport France – Italie - France
  • Location voiture et transfert
  • Matériel de ski et cours de ski
  • Les taxes de séjour, les excursions, les pourboires, boissons 
  • Assurances

PRIX À PARTIR DE 2130€ PAR PERSONNE*

*Tarifs valables du 26/12 au 02/01/19